Minibars

Disponibles en versions de 30 et 40 litres, encastrables ou non, les minibars professionnels Smeg répondent à tous les besoins fonctionnels et esthétiques.

Un confort maximal est garanti par le processus de refroidissement du minibar, conçu pour être totalement silencieux. L'excellente isolation et le contrôle de la température interne permettent de maintenir la consommation d'énergie à un niveau minimum, garantissant ainsi des coûts d'exploitation réduits et le plus grand respect de l'environnement.

LE MINIBAR : le frigo le plus cool !

Le minibar FAB5 s'intègre parfaitement à tout environnement. Ce réfrigérateur de bar est équipé d'un thermostat réglable, de deux étagères chromées à positionnement réglable sur 5 niveaux différents, d'un porte-bouteilles et d'un compartiment à snacks dans la porte, d'un éclairage LED interne, de surfaces faciles à nettoyer, d'une poignée chromée et d'une excellente capacité interne.

MINIBAR : PERFORMANCE ET PERSONNALITÉ DANS UN FORMAT IRRÉSISTIBLEMENT COMPACT

Son format compact renferme toutes les caractéristiques de conception et de performance qui le rendent parfait pour le secteur de l'hôtellerie. Grâce à son poids minimal, il n'y a pas de limites aux innombrables possibilités d'utilisation et de déplacement. Que ce soit dans une suite d'hôtel, un bureau ou un magasin, le minibar FAB5 devient un accessoire de mobilier qui contribue à créer un environnement plus accueillant et plus confortable.

Minibars Smeg Foodservice :

FAB5RRD5

Minibar, 40 cm, 1 porte, rouge, pose libre, Années 50, charnières à droite, système par compression
En savoir plus

FAB5LRD5

Minibar, 40 cm, 1 porte, rouge, pose libre, Années 50, charnières à gauche
En savoir plus

FAB5RBL5

Minibar, 40 cm, 1 porte, noir, pose libre, Années 50, charnières à droite, système par compression
En savoir plus

FAB5LBL5

Minibar, 40 cm, 1 porte, noir, pose libre, Années 50, charnières à gauche
En savoir plus

FAB5RDUJ5

Minibar, 40 cm, 1 porte, décoré Union Jack, pose libre, Années 50, charnières à droite, système par compression
En savoir plus

FAB5LDUJ5

Minibar, 40 cm, 1 porte, décoré Union Jack, pose libre, Années 50, charnières à gauche
En savoir plus

FAB5ROR5

Minibar, 40 cm, 1 porte, orange, pose libre, Années 50, charnières à droite, système par compression
En savoir plus

Minibars

Available in 30- and 40-litre versions, built-in and free-standing, Smeg professional minibars satisfy all functional and aesthetic needs.

Maximum comfort is guaranteed by the minibar cooling process, designed to be totally silent. Excellent insulation and internal temperature control keeps power consumption at minimum levels, ensuring low operating costs and utmost respect for the environment.

THE COOLEST MINIBAR AND SNACK FRIDGE

The FAB5 minibar perfectly blends into any environment. This bar fridge comes with an adjustable thermostat, two chrome shelves with adjustable positioning on 5 different levels, a bottle rack and snack compartment in the door, internal LED lighting, easy-to-clean surfaces, a chrome handle and excellent internal capacity.

MINIBAR: PERFORMANCE AND PERSONALITY IN AN IRRESISTIBLY COMPACT SIZE

The compact size contains all the design features and performance characteristics making it perfect for the hospitality scene. Thanks to its minimal weight, there are no limits to the countless possibilities for use and movement. Whether in a hotel suite, office or shop, the FAB5 minibar becomes a furniture accessory that helps create a more welcoming and comfortable environment.

Smeg Foodservice Minibars:

FAB5RRD5

Refrigerator, 50's Style , Red
Find out more

FAB5LRD5

Refrigerator, 50's Style , Red
Find out more

FAB5RBL5

Refrigerator, 50's Style , Black
Find out more

FAB5LBL5

Refrigerator, 50's Style , Black
Find out more

FAB5RDUJ5

Refrigerator, 50's Style , Decorated / Special
Find out more

FAB5LDUJ5

Refrigerator, 50's Style , Decorated / Special
Find out more

FAB5ROR5

Refrigerator, 50's Style , Orange
Find out more